Avant le match entre Bordeaux et Saint-Etienne qui se déroulera ce soir, faisons le point sur les autres rencontres de la 22éme journée de Ligue 1.

D’un point de vue globale, on peut tout d’abord dire que les équipes de bas de classement ont bien réussi, que ce soit à l’extérieur ou à domicile.

 

Le psg confirme le fait que le match face à Lorient n’était qu’une erreur sans lendemain tandis que Lyon efface un peu la double déception du Mans et de Lens, confortant ainsi sa place de Leader.

 

Marseille de son coté a livré un match très difficile face à Nancy, constamment dominé par le jeu des Nancéens, ils ne peuvent se console que par le fait que le but qu’ils ont encaissés était en partie du à une erreur d’arbitrage, arbitrage qui fut pourtant clément avec eux tout au long de la partie étant donné que Cana aurait du être expulsé.

Rennes et Nice se quittent sur un score de parité, avec un superbe but de Modeste à la clé que vous pouvez voir ici :

http://larbitre.free.fr/index.php/les-plus-beaux-buts-de-la-22eme-journee-de-ligue-1/

 

 Pour les autres résultats des matchs de cette 22éme journée de Ligue 1, c’est juste en dessous :

Valenciennes 1 - 2 Lens
Lyon 2 - 0 Lorient
PSG 3 - 0 Metz
Caen 0 - 0 Auxerre
Monaco 1 - 0 Sochaux
Rennes 1 - 1 Nice
Lille 3 - 1 Le Mans
Strasbourg 2 - 0 Toulouse
Nancy 1 - 1 Marseille

Ce billet a été posté le Jeudi 24 janvier 2008 à 5:01 dans la catégorie Football. Vous pouvez vous abonner au flux des réponses en utilisant le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire ou bien laisser un trackback en provenance de votre blog.