L’ancien joueur du PSG va donc connaitre un cinquième club Anglais, après Arsenal, Liverpool, Manchester City et jusqu’à il y a peu, Bolton…

Anelka, c’est le globe trotter du football, outre les clubsAnglais cités ci-dessus, ce dernier a en effet joué au PSG, au Real Madrid et à Fenerbahce.

Certains disent de lui qu’il a été conseillé par des gens avides, voulant gagner de l’argent sur ses multiples transferts, d’autres n’y voient qu’un simple parcours mal conseillé, sans arrière pensées.

Toujours est-il que le joueur n’a pas rééllement connu de grand club à l’image de son talent depuis la saison 2001/2002 et son départ de Liverpool pour Manchester City.

Sa mauvaise image dûe à son caractére y est aussi peut-être pour quelque chose, même si il semblerait s’être considérablement assagi depuis quelques temps.

Anelka devrait donc remplacer Drogba durant le mois de Janvier et le départ à la CAN de celui-ci, avant de former le duo d’attaquants de choc de Chelsea jusqu’à la fin de la saison.

L’année prochaine, si Nicolas Anelka reste à Chelsea (ce qui semble logique vu le salaire qui lui est proposé), il devrait occuper seul l’attaque des Blues, car on dit Drogba en partance…

Ce billet a été posté le Samedi 12 janvier 2008 à 1:55 dans la catégorie Transferts. Vous pouvez vous abonner au flux des réponses en utilisant le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire ou bien laisser un trackback en provenance de votre blog.