Alors qu’il était annoncé à Grenoble, Vikash Dhorasoo a refusé l’offre pour des raisons personelles. Mecha Bazdarevic a déclaré dans le journal local du Dauphiné Libéré : « Il était très, très motivé à l’idée de nous rejoindre et il est déçu que ce problème personnel l’empêche de terminer sa carrière avec nous. Il m’a en tout cas fait part de sa décision d’arrêter son aventure professionnelle ».


Si cette décision est confirmée par l’ex international tricolore,  nous verrions la fin de carrière d’un joueur atypique mais de génie. Le joueur, qui a notamment évolué au Havre, Lyon, Milan, PSG et Livourne, était aussi un homme interessé par le domaine cinématographique, il a par exemple réalisé son film “Substitute”, dévoilant son intimité dans le vestiaire des Bleus durant la coupe du monde 2006.

Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière extra footballistique.

Ce billet a été posté le Vendredi 28 décembre 2007 à 17:38 dans la catégorie Football. Vous pouvez vous abonner au flux des réponses en utilisant le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire ou bien laisser un trackback en provenance de votre blog.