On le savait indésirable depuis maintenant plusieurs semaines puisqu’il n’était plus dans le groupe parisien, mais cette fois-ci, le transfert de Pierre-Alain Frau est effectif.

Paf, comme il est surnommé, rejoint ainsi Lille et le Nord, dernière région en date dans laquelle il ait brillé, aux cotés de l’”ennemi” Lensois.

Après avoir été transféré pour un somme avoisinant les 5,5 millions d’Euros de Lyon au PSG, Pierre-Alain Frau repart pour une somme de 3 millions, encore une moins value pour le club de la capitale, qui n’a décidément pas besoin de cela tant ses finances sont désastreuses.

Il faut cependant rappeler que payer un gros salaire à un joueur qui reste sur le banc.

Bonne chance à Pierre Alain Frau sous ses nouvelles couleurs, en éspérant pour les parisiens qu’il ne se révéle pas trop performant face à eux, Lille étant cette année en course pour le maintien, tout comme le PSG.

http://idfmedias.fr/sportsidf/wp-trackback.php?p=1809

Ce billet a été posté le Vendredi 4 janvier 2008 à 19:06 dans la catégorie Transferts. Vous pouvez vous abonner au flux des réponses en utilisant le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire ou bien laisser un trackback en provenance de votre blog.