Les Supras Auteuil, groupe de supporters Parisiens, ont décidé de reconduire la grève des encouragements pour la réception de Lens.

Par ce biais, les supporters Parisiens exprime leur mécontentement vis à vis de la politique mis en place par les dirigeants et actionnaires Parisiens. Alors que les joueurs du PSG ont plus que jamais besoin du soutien de leur public à domicile, cette grève pourrait bien les mettre dans l’embarras.

Espérons toutefois que les joueurs sauront réagir face à cela et s’imposer pour la première fois de la saison face à leur public. Après tout puisque le soutien ne les aide pas à gagner, peut-être que l’indifférence leur permettra de s’imposer face à des Lensois en bien mauvaise posture en championnat et déjà éliminés de la Coupe de France.

Ce billet a été posté le Jeudi 10 janvier 2008 à 21:45 dans la catégorie Supporters. Vous pouvez vous abonner au flux des réponses en utilisant le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire ou bien laisser un trackback en provenance de votre blog.