C’est assez peu fréquent, mais un petit coup de gueule s’impose… Depuis hier (voir avant hier) tous les sites et blogs (ou presque) diffusent les photos x ou la sextape de Laure Manaudou.

Je comprend que chaque blogueur croit créer la sensation en diffusant la vie privée d’une personne connue sur son espace, mais le problème est justement là, sa vie est privée.

En tant que blogueur, on peut se permettre de parler de sujets d’actualité, ou qui nous tiennent à coeur. Qu’on encense Laure quand elle gagne est normal ou qu’on critique les choix de Manaudou concernant le sportif est acceptable puisqu’il s’agit de sa vie professionnelle, mais je trouve assez incroyable qu’on puise se permettre de diffuser ses photos coquines, surtout qu’elle n’a certainement pas donné son accord pour cela il me semble.

Enfin bon, tout ca pour dire qu’un peu de respect de la vie d’autrui n’a jamais fait de mal, Laure nous a donné beaucoup de bonheur en gagnant des médailles et n’a pas besoin de cette mauvaise publicité pour en gagner d’autres.

Ce billet a été posté le Lundi 17 décembre 2007 à 23:06 dans la catégorie Divers. Vous pouvez vous abonner au flux des réponses en utilisant le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire ou bien laisser un trackback en provenance de votre blog.