Mais au PSG, on ne se rend peut-être pas compte qu’il a commencé… A environ 30 heures de la fin du mercato, le club de la capitale n’a pas enregistré la moindre recrue!

Alors peut-être que les dirigeants pensent que l’équipe tourne assez bien à l’heure actuelle étant donné qu’elle est à 3 points de la relégation. Non, tout compte fait, ce serait délicat de penser une telle chose.

Pourtant, Paris se permet de se séparer du seul milieu offensif central de son effectif en la personne de Marcelo Gallardo, parti gratuitement comme il est de coutume au psg depuis maintenant plusieurs années. On achéte a prix d’or, et on brade, ou on laisse libre.

Après évidemment, il n’y a plus d’argent pour recruter, et les joueurs de grands calibres sont remplacés par des seconds couteaux, au final le club se retrouve dans la situation qu’on connait. Les actionnaires ne semblent pas mettre la main à la poche donc les caisses se vident…

Bien entendu, les médias voyaient déjà en Fred, Gouffran, Mavuba et Krasic le plan pour sauver le psg de la panade, malheureusement aucun d’entre eux n’a signé au PSG, et le club se retrouve fort dépourvu en matiére de troisiéme choix à 30 heures de la fin du mercato.

A ce rythme, le psg devrait finir en seconde division rapidement, vous saurez qui applaudir lorsque ca arrivera. Il faut que les choses changent, des actionnaires ambitieux et des recruteurs actifs, pour redonner à Paris ses lettres de noblesse.

Ce billet a été posté le Mercredi 30 janvier 2008 à 20:29 dans la catégorie Football. Vous pouvez vous abonner au flux des réponses en utilisant le flux RSS 2.0. Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.