On parle beaucoup dans la presse de Karim Ziani qui pourrait évoluer au PSG durant la seconde partie de championnat, cependant, je doute beaucoup de ce transfert.

Tout d’abord, Karim Ziani n’a passé que six mois à Marseille et vient d’être acheté par une somme de 8 millions d’Euros. Tout joueur mérite de devoir être jugé sur une saison compléte avant qu’on puisse tirer des conclusions sur ses performances, d’autant qu’il est très difficile de s’intégrer au club Phocéen, et tout autant au club Parisien.

Connaissant l’amour que se portent les deux clubs, il semble peu probable pour que l’OM brade son joueur pour une somme dérisoire, et Paris ne mettra pas plus de 4 millions d’euros sur un joueur en décôte alors qu’ils pourraient attirer un joueur de qualité supérieure pour la même somme.

Dernièrement, Ziani a l’amour du maillot Phocéen et a peu de chances de filer endosser le maillot du PSG sans avoir eu la chance de prouver sa valeur au public Marseillais.

Il me semble surtout que cette rumeur a été créée de toute piéce pour vendre des journaux, sachant que ces deux clubs ont un nombre massif de supporters, donc d’acheteurs potentiels, les tribunes faisaient d’une pierre deux coups.

Ce billet a été posté le Vendredi 4 janvier 2008 à 0:11 dans la catégorie Transferts. Vous pouvez vous abonner au flux des réponses en utilisant le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire ou bien laisser un trackback en provenance de votre blog.